Et comment ça c'est terminé vot' fête ?

-Et comment ça c'est terminé vot' fête ?

-Et bin, comme il se doit : en union parfaite, en osmose avec le cosmos et les petits oiseaux du ciel. On s'est tous donné la main et on a chanté "Pour la fin du monde" de Gérard Palaprat.

-Et après ?

-Bin on a été se coucher et le lendemain on a tous repiqué notre plan de houblon.


AMBIANCE (enfin tentative de reconstitution) :

Pour la fin du monde prends ta valise et va là-haut sur la montagne on t’attend.

Mets dans ta valise une simple chemise, pour la fin du monde pas de vêtements

-Et mes photographies ? Laisse-les là.

-Et ma boîte à outils ? Laisse-la aussi mon vieux mais tant pis.

Mais pour la fin du monde prends ta valise et va là-haut sur la montagne on t’attend.

Laisse tes bijoux, tes machines à sous, Pour la fin du monde, pas besoin d’argent

- Mon avion, mon képi ? Laisse-les là.

- Ma canne et mon fusil ? Laisse-la aussi mon vieux mais tant pis.

Mais pour la fin du monde prends ta valise et va là-haut sur la montagne on t’attend.

N’aie plus plus peur de rien, tout ira très bien

Pour la fin du monde, viens tout simplement, viens donc il est temps

Viens voir enfin l’autre côté, de la montagne. Hé ho !

Viens voir enfin l’autre côté, on va repartir à zéro...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire